27 novembre 2007

Le voyage d'une vie



Je l'ai raté. Ça m'est complètement sorti de l'idée. Pourtant, je m'étais dit ce week-end que je ne raterais pas ça ! Je suis victime de ma (saudine de) mémoire on ne peut plus défaillante, again.

Le suicide me touche. Je pense qu'on en parle encore trop peu.

Si vous savez comment je pourrais réparer mon oubli, je vous serais extrêmement reconnaissante de m'en faire part ici ! :) Je communiquerai avec vous !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Diffusions de cette émission :
Lundi 26 novembre 2007 à 20h00
Mardi 27 novembre 2007 à 13h00
Mardi 27 novembre 2007 à 0h00
Vendredi 30 novembre 2007 à 9h00
Samedi 1er décembre 2007 à 13h00

Djo

Zablog a dit…

Gros merci, Djo, smack ! Va savoir où j'ai la tête ces jours-ci ! ;) À des kilomètres de l'ostensible, à l'évidence !

Anonyme a dit…

De rien! Mais j'avoue que c'était le premier check à faire ;) et bin moins long que d'écrire un post. À moins que tu voulais, par un moyen détourné, nous rappeler de l'écouter? Peut-être que tu n'es pas si compliquée que ça? lol

Cela dit, je l'ai écouté. Et j'ai mon opinion... que je garde pour moi.

Djo

Zablog a dit…

Si tu veux me la partager sus d'autres cieux, je serais heureuse de te lire.

Et aucun moyen détourné, j'ai vraiment la tête embrumé ces jours-ci !

C.Olivier a dit…

Tu peux l'enregistrer, Zab? Je n'ai pas le cable.

Ah oui, Djo? Je suis curieuse pas mal... ce qui me trouble, c'est l'image fantastiquement heureuse de cette famille, le look sensationnle de cet homme, et puis... paf... c'était faux. Parce que ça n'a pas juste prix quelques semaines pour en arriver là.