25 septembre 2007

Bonbons, friandises et autres plaisirs fondants

J'ai une folle envie !

D'un de ces souvenirs d'enfance ambulant :



J'ai en bouche le souvenir de la lune de miel, chaude, longue en bouche, buzz suspendu de petite pépette à couettes.

------ À vous, gentils lecteurs masculins, sachez que je vous entends penser ! Et que si vous doutiez du fait que j'étais une vraie fille, amante de toutes ces gâteries :



Le mystère est désormais résolu ! ------

Je n'en mange désormais plus. Ou en tout cas, ce n'est pas digne de mention. Mais ce matin, j'ai une envie délibérément immodérée de ces péchés sucrés desquels, par ailleurs, je m'écoeurerais assez vite probablement. Come on down, petit boost de saccharose.

Imaginez si ça avait été autre chose qu'un Jelly Bean qui avait fait démarré la machine à souvenirs...

Aucun commentaire: