27 octobre 2007

La vie en rose

Can't make it girlier ! Sure can't !



Je ne vous surprendrai pas en vous disant que j'ai ma dose de crémage rose pour un bon 10 ans ! Mais sur fond de Macadam tribu, ça s'est fait assez bien. Oh, il est rempli d'imperfection, mais à cette heure tardive, je ne vais pas faire ma rouspeteuse.

Je l'ai fait avec toute l'affection que j'ai pour toi, bébé. Sachant que ton visage me dira tout demain.

Cinq ans que tu fais partie de ma vie. Et même beaucoup plus quand j'y pense. Je t'ai désiré, porté et maintenant, j'apprend chaque jour à connaître, apprécier le fantastique petit bout d'humaine que tu deviens. Et à remercier la vie de t'avoir mise sur ma route.

Bon anniversaire ti-pétard à ressort.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a fait sensation ton château rose! Tout plein d'amour et de gaufrettes ;)

Mal

C.Olivier a dit…

Ce fut un anniversaire ma-gique, tout comme ta bout de femme d'amour...
Merci pour tout, Zab :)

Zablog a dit…

Je suis plutôt celle qui doive offrir ses remerciements ! Kissy ! :-) Votre présence a été très appréciée !!!