09 octobre 2007

T'as compris François ?

Jean Barbe l'a dit ce soir à Bazzo.tv.

1. T'as "trop de talent pour faire ça".

Et

2. Faut arrêter d'être humble.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage le lien de "ça" ne fonctionne pas :(

Zablog a dit…

C'est tout le site de chez Pantoute qui semble faire patate. Ça devrait être de retour sous peu ?

Anonyme a dit…

Oui oui, j'ai bien vu M. Barbe me remettre à ma place hier soir. Il a même garroché mon livre sur la table pour appuyer son propos! On a aussi dit du mal des autres auteurs, mais quand même j'ai été le seul garroché! Malheureusement, comme je suis le genre de crétin qui entend seulement ce qu'il veut entendre, j'ai retenu le "trop de talent" et j'ai négligé le reste. Il se pourrait donc que mon prochain bouquin soit aussi horrible que celui-là. Le principal point négatif de tout ça c'est que là c'est clair que les 12 téléspectateurs de madame Bazzo n'achèteront pas mon bouquin. Tant pis.
Pour ce qui est d'être humble, je pense que je peux le rester. T'as sûrement remarqué que ma soeur se chargeait d'être orgueilleuse à ma place. :)

Zablog a dit…

C'est ta soeur qui a raison.

J'ai capté la fin de ce que disait la Bombardier. Et à la pause, je me disais que ça aurait pu être pire si c'eût été elle qui t'avait varlopé.

Pour les 4 téléspectateurs, il faut dire qu'elle n'a pas la case-horaire la mieux ciblée en fonction de son "public cible".

Je n'ai pas encore débuté "Nous autres". J'en suis à me battre avec un auteur (pas toi!) qui m'énerve.

C.Olivier a dit…

"Ça" ne fonctionne pas, Zab et François :)

Zablog a dit…

Eh ba, voilà : Notre site web est présentement en maintenance, nous sommes désolés de ce contretemps.

En attendant que pantoute revienne à la vie : http://www.ledevoir.com/2007/09/15/156843.html