30 octobre 2007

Live with myself

Elle est de retour à mon plus grand bonheur ! Et deux fois plutôt qu'une. À savoir sur deux tribunes, une plus trad et l'autre plus intime, là où je l'ai découverte, déjà sur le tard.

Bien en verve, la CiBi.

Dans les commentaires, un lecteur cite «Before I can live with other folks, I’ve got to live with myself. The one thing that doesn’t abide by majority rule is a person’s conscience.»

Watatow. À classer dans j'aurais voulu écrire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et une troisième (tribune) pour moi : j'ai le bonheur et le privilège de travailler avec elle, ces temps-ci. Elle est aussi tordante dans l'intimité qu'en public :)

Djo

Zablog a dit…

Bon. Faut-il conclure qu'elle n'a aucun défaut ? Si, en plus, elle séduit dans l'intimité...

Tu ne pourrais pas lui trouver une petite arrogance, un tic insupportable, ou alors un petit manque de savoir-vivre ? N'importe quoi qui nous rapprocherait de cette inaccessible étoile ? ;)

Anonyme a dit…

Ah j'imagine qu'elle a des défauts.

Mais pour bien écrire, être drôle et faire du bon pâté chinois (tout ce qui m'intéresse ;) elle est pas des pires.

Djo

Anonyme a dit…

Hey, dites les filles, c'est bon, je rote et je mange tout le chocolat aussi.

Mais je ferai lire vos commentaires à mon confesseur, ça va drôlement l'étonner dites donc.

Bien le bonjour jusqu'à Québec!

CB

Zablog a dit…

Manger tout le chocolat, c'est un vice, maintenant ? Mais OU VA LE MONDE ? Je me le demande.