10 octobre 2007

Vendredi des caneuses

Vendredi en 12 est le jour du vendredi des caneuses. Or, cette semaine, les caneuses ont choisi une recette ... qui ne se canne pas ! Je suis *presque* déçue. C'est comme addictif, s't'affaire-là ? On devrait mettre en garde les futurs adeptes contre une probable assuétude sous-jacente. Tss.

12 commentaires:

Vincent le canneux a dit…

Je perçois une ombre côté planification. Me gourre-je ?

:)

Votre choix, c'était quoi ?

Zablog a dit…

Disons que faire la couisine à 3 implique certaines contraintes. Le fils d'une a une allergie au gluten. Les enfants n'aiment pas tous les légumes, prudence en la matière. Et des demandes spéciales viennent compléter le tableau.

Mais tout ça n'est que prétexte, au fond, pour passer du temps ensemble et boire un apéro ! :)

Simplement, moi j'ai l'autoclave qui me démange, or cette semaine nos ballotins ne se cannent évidemment pas, pas plus que les carrés au sirop d'érable et je dois donc user de patience avant d'utiliser mon nouvel ami ! ;)

Vincent le canneux a dit…

Ha, ben moi j'ai la chance d'être le tyran assigné dans mes groupes ce canneux. :)

Mais prendre l'apéro, c'est mieux que de canner de l'eau sèche.

Zablog a dit…

Tyran assigné comme dans "celui qui choisit pour les autres"?

Ceux qui n'ont pas d'intérêt pour le cannage (ils ne savent pas ce qu'ils ratent!) et ne suivent donc pas ton blog doivent vraiment se dire: "non, mais de quoi il cause, ce babouin, avec son eau sèche" ?

:-D

Vincent le canneux a dit…

Je crois que c'est mon non verbal qui m'a fait Tyran.

Zablog a dit…

Tu diras à ton photographe que ce n'est définitivement pas ton angle le plus flatteur...

Vincent le canneux a dit…

Je sais, il est pourri, mais sa coiffeuse / maquilleuse travaille avec les célébrités.

Zablog a dit…

je croyais plutôt que le lien me mènerait vers ton préféré !

Vincent le canneux a dit…

Héhé ! Parlant de ce genre de tyran, on pouvait pas la rater.

Mais pour ton prochain Vendredi, imposes ton Veto

Vincent le canneux a dit…

Tiens, pour ce soir, voici une suggestion tyrannique et des arguments, pour justifier l'intervention.

Moi je disparais pour la fin de semaine !

ciao !

Zablog a dit…

Comme le but premier du vendredi des canneuses est d'avoir du plaisir en bonne compagnie (lire rire des gaffes de l'autre, se raconter nos bourdes ou celles des autres, sentir nos joues rosir après un apéro), je pense que la technique du véto ets à proscrire !

Par contre, je retiens cette idée pour un vendredi des canneuses (saudine, vais-je me brancher à mettre un ou deux n!) en solo où la négociation est de courte durée ! ;)

Pas trop saturé, de ton côté ?

Vincent le canneux a dit…

>>Pas trop saturé, de ton côté ?

Dans le mille !

ZaBlog agit, là où ça fait mal.

:)